garantie du meilleur prix Avis
Garantie du meilleur prix Avis
Avis vous garantit les meilleurs prix de véhicules de location du monde entier sur notre site suisse. Si vous trouvez moins cher ailleurs*, nous vous rembourserons la différence.Et ça n'est pas tout : nous vous offrons également un bon de surclassement sur votre prochaine location avec Avis afin de vous offrir entière satisfaction et pour que vous puissiez profiter au maximum de votre location de voiture - car chez Avis "We Try Harder".
*Merci de vous référer aux conditions générales avant de nous consulter.
Conditions de la garantie du meilleur prix Avis
Conformément aux dispositions ci-après, nous vous assurons que vous ne trouverez nulle part ailleurs un prix moins cher pour la réservation de votre véhicule de location Avis que sur www.avis.ch :
Conditions de la garantie du meilleur prix Avis
1. La garantie du meilleur prix Avis s’applique uniquement aux locations de véhicules réservées et prépayées directement sur www.avis.ch et non pas aux réservations effectuées via d’autres sites web fournissant un lien vers le site web Avis, ni aux réservations par téléphone via la centrale de réservations ou auprès d’une agence de location, ni aux locations de véhicules avec paiement lors de la restitution du véhicule.
2. L’offre comparative doit être identique à l’offre d’origine en ce qui concerne les agences de départ et de retour, le groupe de véhicule, la date, l’heure et la durée de location, les conditions de paiement ainsi que les prestations incluses comme les accessoires ou prestations complémentaires. L’offre comparative doit en outre pouvoir être réservée séparément et ne doit pas faire partie d’un pack de prestations de voyage.
3. L’offre comparative doit être disponible immédiatement en ligne sur un site web suisse, dans la même monnaie que la location ayant été réservée sur avis.ch.
4. Sont exclues les offres comparatives non accessibles à tout public, accordées à des groupes fermés d’utilisateurs en raison d’un code de réduction ou d’un numéro AWD, d’un contrat de client d’entreprise ou d’autres accords spéciaux. Sont en outre exclues les offres dont le prix à été réduit en raison d’un bon, de points bonus ou d’autres réductions individuelles.
Qu’offre la garantie du meilleur prix Avis ?
Si vous avez effectué une réservation avec prépaiement sur avis.ch et que vous trouvez ailleurs une offre moins chère pour un véhicule de location Avis conformément aux conditions susmentionnées, nous vous remboursons, après la fin de la location, la différence entre l’offre comparative et le prix de location prépayé. De plus nous vous offrons un bon de surclassement pour votre prochaine location chez Avis.
Comment dois-je procéder pour obtenir le remboursement ?
1. Toute demande de remboursement doit être adressée à bestpreis@avis.ch dans les 72 heures après la réservation définitive chez Avis.
2. Seul le titulaire de la réservation peut demander le remboursement. La demande de remboursement doit être effectuée par e-mail à l’adresse bestpreis@avis.ch et doit contenir les informations suivantes : nom complet, adresse, numéro de téléphone, adresse e-mail, numéro de réservation Avis, URL et capture d’écran de l’offre comparative moins chère, dates de location (dates et heures de prise en charge et de retour du véhicule), catégorie de véhicule demandée, agences de départ et de retour.
3. Toute demande de remboursement incomplète ou tardive sera exclue de la garantie du meilleur prix Avis. Les offres comparatives dont aucune preuve ne peut être trouvée sur Internet pendant le délai d’examen sont également exclues.
4. Toutes les demandes de remboursement sont examinées par Avis dans un délai de 10 jours ouvrables. Si les conditions pour bénéficier de la garantie du meilleur prix sont remplies, Avis vous rembourse la différence entre le prix de l’offre comparative et le prix de location que vous avez payé. Le remboursement est effectué sur la carte de crédit utilisée, dans un délai de 7 jours après la fin de la location.
Vous recevrez en outre un bon de surclassement valable dans un grand nombre de pays Avis.
5. Le remboursement de la différence n’est pas possible si vous avez annulé votre réservation chez Avis.
6. Avis se réserve le droit de modifier ou cesser cette offre à tout moment sans avis préalable.
Rümlang, octobre 2016
Conditions de la garantie du meilleur prix Avis
1. La garantie du meilleur prix Avis s’applique uniquement aux locations de véhicules réservées et prépayées directement sur www.avis.ch et non pas aux réservations effectuées via d’autres sites web fournissant un lien vers le site web Avis, ni aux réservations par téléphone via la centrale de réservations ou auprès d’une agence de location, ni aux locations de véhicules avec paiement lors de la restitution du véhicule.
2. L’offre comparative doit être identique à l’offre d’origine en ce qui concerne les agences de départ et de retour, le groupe de véhicule, la date, l’heure et la durée de location, les conditions de paiement ainsi que les prestations incluses comme les accessoires ou prestations complémentaires. L’offre comparative doit en outre pouvoir être réservée séparément et ne doit pas faire partie d’un pack de prestations de voyage.
3. L’offre comparative doit être disponible immédiatement en ligne sur un site web suisse, dans la même monnaie que la location ayant été réservée sur avis.ch.
4. Sont exclues les offres comparatives non accessibles à tout public, accordées à des groupes fermés d’utilisateurs en raison d’un code de réduction ou d’un numéro AWD, d’un contrat de client d’entreprise ou d’autres accords spéciaux. Sont en outre exclues les offres dont le prix à été réduit en raison d’un bon, de points bonus ou d’autres réductions individuelles.
Qu’offre la garantie du meilleur prix Avis ?
Si vous avez effectué une réservation avec prépaiement sur avis.ch et que vous trouvez ailleurs une offre moins chère pour un véhicule de location Avis conformément aux conditions susmentionnées, nous vous remboursons, après la fin de la location, la différence entre l’offre comparative et le prix de location prépayé. De plus nous vous offrons un bon de surclassement pour votre prochaine location chez Avis.
Comment dois-je procéder pour obtenir le remboursement ?
1. Toute demande de remboursement doit être adressée à bestpreis@avis.ch dans les 72 heures après la réservation définitive chez Avis.
2. Seul le titulaire de la réservation peut demander le remboursement. La demande de remboursement doit être effectuée par e-mail à l’adresse bestpreis@avis.ch et doit contenir les informations suivantes : nom complet, adresse, numéro de téléphone, adresse e-mail, numéro de réservation Avis, URL et capture d’écran de l’offre comparative moins chère, dates de location (dates et heures de prise en charge et de retour du véhicule), catégorie de véhicule demandée, agences de départ et de retour.
3. Toute demande de remboursement incomplète ou tardive sera exclue de la garantie du meilleur prix Avis. Les offres comparatives dont aucune preuve ne peut être trouvée sur Internet pendant le délai d’examen sont également exclues.
4. Toutes les demandes de remboursement sont examinées par Avis dans un délai de 10 jours ouvrables. Si les conditions pour bénéficier de la garantie du meilleur prix sont remplies, Avis vous rembourse la différence entre le prix de l’offre comparative et le prix de location que vous avez payé. Le remboursement est effectué sur la carte de crédit utilisée, dans un délai de 7 jours après la fin de la location.
Vous recevrez en outre un bon de surclassement valable dans un grand nombre de pays Avis.
5. Le remboursement de la différence n’est pas possible si vous avez annulé votre réservation chez Avis.
6. Avis se réserve le droit de modifier ou cesser cette offre à tout moment sans avis préalable.
Rümlang, octobre 2016