Questions fréquentes
Questions fréquentes
Une question ? Consultez notre foire aux questions et vous y trouverez certainement votre réponse. Si vous ne trouviez pas ce que vous cherchiez, n'hésitez pas à nous contacter.
Important : n'ajoutez jamais vos informations bancaires dans vos messages.
CONSEILS CLIENTS CONCERNANT LE CORONAVIRUS
Conseils clients concernant le Coronavirus
A l'heure où l'actualité est dominée par le Coronavirus, nous voulions vous faire savoir que nous mettons en œuvre avec vigilance des protocoles améliorés pour assurer votre sécurité, ainsi que la flexibilité de vos réservations de location.
La sécurité de nos clients et de nos équipes est d'une importance capitale pour nous. Nous suivons de près les actualités, les conseils et les avertissements de l'Organisation Mondiale de la Santé concernant la propagation du Coronavirus. Notre objectif est de nous assurer de répondre aux besoins des clients tout en assurant votre sécurité et celle de nos employés.
Toutes vos stations de location en France sont-elles ouvertes?
Dans le cadre des efforts mondiaux pour tenter de réduire la propagation du coronavirus, les récentes mesures gouvernementales peuvent nous amener à fermer certaines de nos agences de location. Ces changements sont directement visibles dans nos systèmes de réservation. Si une agence de location ferme lors de votre réservation, ce qui est très peu probable, nos équipes vous contacteront rapidement pour prendre les dispositions appropriées.
Qu'en est-il des réservations qui ne sont pas directement affectées par les restrictions du Coronavirus ?
Pour une flexibilité accrue sur toutes les réservations, vous pouvez modifier ou annuler, sans frais, toutes les réservations en Europe pour les locations qui doivent commencer avant le 15 décembre 2020.
Toutes nos équipes vous remercient de votre compréhension et de votre patience.
Nous suivons de près les informations fournies par l'Organisation Mondiale de la Santé concernant les mesures à mettre en place pour tenter de réduire la propagation du COVID-19.
Pour mieux protéger notre personnel et nos clients, nous fournissons et encourageons l'utilisation régulière de désinfectant pour les mains et utilisons d'autres techniques de nettoyage de nos comptoirs et de surfaces de nos véhicules avec des lingettes à base d'alcool.
Nous conseillons à tous nos clients de se tenir informés des derniers développements de l'Organisation Mondiale de la Santé et du Ministère français de la Santé .
CARBURANT
Ma voiture de location est-elle fournie avec un plein d’essence ?
1. Restitution avec le plein : si vous restituez votre voiture de location avec le plein d’essence, rien ne vous sera facturé, même si vous avez choisi l’option "Plein à l’avance" au moment de retirer votre véhicule.
2. Plein à l’avance : vous pouvez payer pour un plein au moment de retirer votre véhicule, afin de ne pas avoir à refaire le plein avant de le restituer. Nous nous efforçons toujours de vous proposer un tarif réduit par rapport à celui proposé dans les stations d’essence locales.
3. Payer à la restitution : si vous n’avez pas refait le plein ou si vous n’avez pas choisi l’option Plein à l’avance, nous le ferons nous-mêmes à votre retour. Mais cette option est la plus coûteuse.
4. Plein pratique : vous n’allez pas loin ? Si vous prévoyez ne pas dépasser 120 kilomètres, nous nous occuperons de refaire le plein pour une somme forfaitaire payable à l’avance.
N'oubliez pas de consulter les conditions générales de location au moment de votre réservation ; vous y trouverez tout ce que vous devez savoir avant de partir. En savoir plus sur vos options pour le plein d’essence.
Vous prévoyez de partir en voyage ? Commencez votre voyage.
Vous avez déjà réservé ? Vérifiez votre réservation
PAIEMENT DE VOTRE LOCATION DE VOITURE
Quels sont les modes de paiement acceptés ?
Vous ne pouvez pas utiliser une carte bancaire pour louer un véhicule en Espagne, Portugal, Irlande, Islande, Belgique, Luxembourg, aux Pays-Bas et au Canada. Vous pouvez seulement utiliser une carte de crédit pour louer une voiture dans ces pays - même si vous payez en ligne. Nous n’acceptons malheureusement aucune carte avec les logos Maestro, Solo, JCB ou Cirrus. Nous vous rappelons que le nom sur la carte doit correspondre au nom du conducteur principal sur le permis de conduire. Et n’oubliez pas d’apporter votre carte de paiement lorsque vous venez chercher votre voiture de location.
Pour les véhicules haut de gamme, deux cartes pourraient vous être demandées, pour des raisons de sécurité. N’oubliez pas de consulter les conditions générales de location lors de votre réservation ; vous y trouverez tout ce que vous devez savoir avant de partir.
Besoin d’autres conseils ? N’hésitez pas à appeler notre équipe de réservations
Vous prévoyez une réservation Commencez votre voyage
Vous avez déjà réservé ? Vérifiez votre réservation
COMMENCER VOTRE RÉSERVATION
Combien de kilomètres puis-je faire avec ma voiture de location ?
N’oubliez pas de consulter les conditions générales de location lors de votre réservation ; vous y trouverez toutes les informations importantes à savoir avant de partir.
Vous prévoyez de partir en voyage ? Commencez votre voyage
Vous avez déjà réservé ? Vérifiez votre réservation